samedi 5 novembre 2016

#Review Livre Coffre-fort #MOHOO






J'ai fait une excellente découverte grâce à cette review amazon

Je la trouve vraiment sympa cette idée de pouvoir cacher ses petits secrets, pour une adolescente "par exemple" cela fait une bonne idée cadeau et comme il parait que noël arrive, je partage avec vous.

Vous avez l'impression quand il est ranger dans la bibliothèque que cela est un livre comme les autres, en bien, non !

On peut à l'intérieur cacher son carnet intime, ses billets, des bijoux etc...

Sa taille est de 18 cm de haut, 11,5 cm en largeur et 5,5 cm en profondeur.

Moi, j'ai choisit ce décor pastel avec des fleurs tout en douceur, discret. 

  

Magnifique

Il existe d'autres décors

Pour changer le code qui arrive en 4 X 0000 vous n'avez pas de notice inclus mais je vous explique :

1. Le code par défaut est réglé sur 0000
2. Derrière la boîte, placez le A sur le B.
3. Choisissez votre combinaison à 3 chiffres.
4. Replacez le B sur le A, le code est enregistré.
5. N'oubliez pas de noter quelque part votre nouveau code sinon impossible de débloquer la boîte !


#Review Livre Coffre-fort #MOHOO 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire