samedi 19 novembre 2016

#Review #Ilauke Emporte pièces






J'ai eue la chance de tester ces emporte-Pièces de chez Ilauke, si vous me connaissez un peu, vous savez que j'aime passer du temps dans ma cuisine ! :)

C'est pourquoi, je vous en parles aussi aujourd'hui en vous montrant ce que j'ai réalisé avec les lettres de ce lot de 36 pièces.

Vous pouvez le voir ici :



Le lot au prix de 11,99 à ce jour est composé de :

-26 lettres de l'alphabet de A à Z 
-10 numéros de 0 à 9

La forme des écritures est vraiment original, me faisant penser à des écritures 'Disney'

Il faut bien sûr démouler avec prudence car c'est très fin et il n'y a pas de poussoir mais avec de la patience et de la prudence le démoulage peux se faire sans souci !









C'est ma première réalisation et je trouve que c'est déjà pas mal :)

#Ilauke #EmportePièce

2 commentaires: