samedi 1 octobre 2016

Tunetoo. un site de personnalisation en ligne



Bonjour je vous parle aujourd’hui de la marque Tunetoo que j'ai eue la chance de découvrir grâce au blog de Mamour Blogue ici: http://mamourblogue.fr/ 

En effet, j'ai tenté ma chance à son concours blog et j'ai gagné un article au choix sur le site :)

J'aime mieux vous dire que mon choix fût long et difficile, qui allais-je gâter ? moi, Léon, les ados ou mari .. et quelle article choisir tellement le choix est large !

J'ai longuement hésité pour un t-shirt :regarder, il y en as des vraiment beau mais j'ai pas un taille standard, et du coup c'est toujours difficile d’acheter sans essayer :(

Ma sélection : 


Puis après avoir longtemps hésité.... j'ai choisit de me faire plaisir avec le drap de bain brodé à mon prénom ! : 
celui ci : http://www.tunetoo.com/maxi-drap-de-bain-luxury.php

et le voici en image 




Malheureusement ma commande à pris du retard car le fournisseur était en rupture de stock, ça arrive.., mais je trouve quand même dommage que l'on me l'ai pas signalé à ma commande, si cela avait été un cadeau pour une date spéciale, je l'aurai eue dans l'os !

Mais pour compenser cette attente Elie, la charmante personne que j'avais en contact pour le suivi de ma commande m'a gentiment permis de choisir un autre article et cette fois c'est à mon fils que j'ai fait plaisir ! il a choisit dans la gamme sweats-shirts personnalisé http://www.tunetoo.com/sweat-shirts.php
ce modèle qu'il porte très bien : 



Livraison rapide, et produit bien emballé, rien à dire pour cette commande !
Le sweat-shirt à fait un heureux ! Il l'a porté dés le lendemain !
La taille est parfaite, et une très bonne qualité du produit
Motif est parfait et bien représentatif !

Je suis vraiment ravie de cette échange avec la marque Tunetoo et vous recommande si vous souhaitez un cadeau original et personnalisé.

Que pensez vous de mes choix :p ?
Vous connaissez ce site ?







2 commentaires:

  1. Bonjour.
    Perso, j'adore le deuxième t-shirt. Je vais aller faire un tour sur ce site que je ne connaissais pas!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Esthelle, ah oui moi, je l'aime beaucoup aussi ! et tu va voir y'en as beaucoup d'autres sympa :p
      Bonne découverte et bon dimanche à toi aussi

      Supprimer