vendredi 7 octobre 2016

Trnd et Yves Rocher


J'ai été sélectionnée pour le test de la gamme Sensitive de chez Yves Rocher, j'avoue ne pas avoir l'habitude d'utiliser cette marque de produit pour mes soins pas, parce ce que je ne l'aime pas ou quoique que soit c'est juste que mon métier me permettait d'avoir d'autres gammes sous la main.
Désormais je n'exerce plus à cause de mes problèmes de santé et du coup pourquoi pas découvrir d'autres marques, et puis vous le savez, j'aime les découvertes.


Parlons de la gamme désormais, un colis avec à l'intérieur, 5 produits format vente et beaucoup beaucoup d’échantillons

tout d'abord : 

Concentré Ultra-Tolérance, oui c'est mon chouchou car ma peau est très sèche et j'ai approuvé un réel confort 
0% parfum, colorant et paraben, Il hydrate et apaise durablement ma peau.


Crème Hydratante Apaisante Sensitive Végétal, le Lait Démaquillant Apaisant Sensitive Végétal et L'Eau Micellaire Apaisante 2en1 et enfin le Soin Confort Ciblé Sensitive Végétal pour le contour de l’œil.

J'utilisais déjà une lait démaquillant et une eau micellaire, ma routine n'a pas changée de ce coté


J'ai apprécié la texture et l’efficacité des produits, aucun souci, ceux que je possédais était eux-aussi sans parfum donc ça me gêne absolument pas

La composition de cette gamme c'est : L'Extrait de Feuilles de Sigesbeckia Orientalis qui a été sélectionné pour ses propriétés dermo-apaisantes prouvées !



1 commentaire:

  1. On peut dire qu'il ne se moque pas des testeuses! 5 formats vente et des échantillons, c'est du jamais vu...

    RépondreSupprimer