mercredi 28 septembre 2016

Nouveau look de lunette avec K-lab

Je sais pas pour vous... mais moi, j'aime changer de lunette aussi souvent que de look !
Vous vous souvenez la monture Evolun dont je vous parlais ici :   http://chris-telquejesuis.blogspot.fr/2015/08/evolun-lunettes-avec-branches.html  et bien je ne m'en lasse pas ! 


Mon partenaire m'a proposé de me faire découvrir une autre marque et j'ai craquée sur ce modèle ci :            
            
Vous aimez ?

Il s'agit de la référence suivante : KL0103 coloris Pp qui se démarque par un contraste de couleurs ! 





On parle donc aujourd’hui de K-lab : une marque dans l’air du temps qui se démarque par un mélange détonant entre lignes épurées, couleurs et textures pour offrir une collection moderne et tendance qui sait nous séduire les jeunes adultes à la quête d’une identité singulière.




Voici également d’autres modèles K-Lab sorties il y a quelques semaines :

 la KL0108 et la KL3006 





Site de la marque où vous trouverez pleins de trésors :www.knco.fr


Pour connaitre les opticiens agrées K-LAB dans toute la France contactez : mail@knco.fr ou sur facebook : www.facebook.com/KaravanandCo.lunettes
lignes.

2 commentaires:

  1. L'opticienne que je suis te félicite du choix de ta monture (je travaille avec karavan également)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour AnaîsSkinny ! Je suis également satisfaite de mon choix ! je les adore !

      Supprimer