vendredi 19 août 2016

Un article sur l'herbe avec YourSurprise



Et oui, on profite... on profite de ce beau temps qui ne durera sûrement pas ! surtout chez moi en Normandie ^^ !

Il fait chaud, il fait beau alors hop... j'emballe le pc dans ma housse d'ordinateur  personnalisé à ma sauce :) et je m'installe sur l'herbe, l'inspiration viendra t'elle ou les mots fléchés prendront le dessus de l'article du blog...



                                   
Cadeaux personnalisables
Commande facile, livraison rapide !



J'aime beaucoup la facilité du site pour personnaliser son cadeau, il propose plusieurs modèles prédéfinis et j'ai craqué sur l'un deux en y ajoutant le titre de mon blog.


Avec les fêtes, par ci par là on ne manque pas de circonstances ou d'opportunités d'offrir un cadeau personnalisé et le choix est important :

Un bijou avec un portrait , des chocolats personnalisés avec un message d’amour mais aussi par exemple, je pense à Léon qui entre en maternelle en septembre les sacs personnalisés  où l'on peut écrire le prénom ce qui pourrait éviter la perte de son sac avec son doudou ! 


Plus d'informations sur la housse ordinateur portable :


Dimensions : 21,50 x 29,50 cm
Dimensions impression: 19,50 x 27,5 cm
Matériau : Néoprène

et aussi :

Impression : recto-verso


Leur page facebook est ici pour suivre leurs activités 

N'hésitez pas si vous êtes à la recherche d’idées cadeaux, je vous invite à visiter le site YourSurprise.fr. Vous trouverez forcément votre bonheur et à des prix très abordables.

en tout cas, moi je ne quitte plus ma housse de portable ! et je suis sûre qu'aucun des ados à la maison me la piquera ! 

Dites moi si vous connaissiez ce site, si vous aimez les cadeaux personnalisés ?

2 commentaires: