mercredi 3 août 2016

La boutique du jetable, vaisselle jetable mais vaisselle design !

Aujourd'hui je vous parle d'un nouveau partenaire 





Des emballages et de la vaisselle jetable pour tous, du choix pour vos repas de fête, coktails, réception ou même le pique nique !

Vous y trouverez aussi des articles d'hygiène, du gant à la charlotte en passant par la toque du chef :)

Son histoire :

La boutique du Jetable est présent depuis près de 30 ans sur le marché professionnel de la vaisselle jetable, des emballages et de l'hygiène à usage unique, et possède une gamme de produits professionnels. Leur expérience sur le net connaît le succès depuis désormais plus de 7 années.

Avec plus de 1000 références en stock, importateur, fabricant, revendeur et distributeur de vaisselle jetable et d'emballage alimentaire jetable.


Ce que je vous présente :

                                                                                                                                Lot offert par la marque



Quelques exemples de produits que vous pourrez vous procurez sur le site 


Référence : B209BBFUJI
100 piques en bois de bambou, de 112 mm de longueur, avec décor et 2 perles rouges. au prix de 3,24 TTC SEULEMENT





Référence : B210KLAR6565
50 mini assiettes carrées, en plastique vert transparent, de dimensions 6,5 x 6,5 cm. Couvercle vendu sous la référence 210KLARL6565L au prix 7,13€ Seulement les 50 mini ! 





Je vous invite à visiter leur site si vous avez un repas de fête, un anniversaire etc ... 
Je reviens vite avec des présentations alimentaires avec mon colis ! 
Merci à Romain pour cet échange sympa et cette belle découverte ! 
Leur page facebook ici


Dites moi si vous connaissiez et ce que vous en pensez ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire