mardi 28 juin 2016

Sandale compensées Paris City Shoes désormais à mes pieds

Je tenais à vous montrer la paire Cathie 
Gagné sur la page facebook Paris City Shoes  lors du concours grand jeu de l'été !

Les résultats ont été annoncés le 21 Juin, mes coordonnées envoyées le 22 Juin ! Un très bon contact sur la page facebook en message privé sur l'avancement de la commande, les explications sur les démarches pour que je sélectionne le choix  de mon relais Mondial Relay ! et hop réception le 25 juin ! 

Pour vous dire la rapidité entre commande et livraison ! que je tiens à souligner !  






Le colis très bien emballé, il y a une légère odeur à l'ouverture mais ca disparait assez vite !
Très confortable ! Je suis ravie

Cette paire vaut 19,99€ un prix très raisonnable et je vous invite aussi à visiter le reste des modèles proposés comme par exemple ce modèle de sandale  à11, 99€ seulement 
http://www.paris-city-shoes.com/sandales-/1167-sandales-femme-plates-simili-cuir-corail-pretty.html
ou ces ballerines à seulement 11,99€ aussi 
http://www.paris-city-shoes.com/ballerines-/782-ballerines-souples-jaunes-a-fleur-monceau.html

Connaissiez vous ce site ?


8 commentaires:

  1. coucou,
    Félicitations pour ce gains, tes compensées sont magnifiques et elles te vont super bien :-) j'adore! Je ne connaissais pas cette marque de chaussures , merci pour cette jolie découverte et pour ton article .
    Une bonne fin de soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patrician ravie de t'avoir fait découvrir !
      belle journée

      Supprimer
  2. Félicitations, elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. Super pour ce lot concours! Elles sont très belles!!!

    RépondreSupprimer