jeudi 23 juin 2016

Rosti Mepal, un bon allié dans la cuisine !



Rosti Mepal est une marque hollandaise qui propose depuis 50 ans toute une gamme de produits fonctionnels et colorés à petit prix en matière synthétique. Les saladiers, mugs ou encore couverts Rosti Mépal séduisent par leur esthétique intemporelle et leur qualité réputée.




Rosti Mepal a également développé toute une gamme de lunch box adaptée aux utilisations de chacun. Vous pourrez conserver au frais vos préparations grâce à des briquettes réfrigérantes à placer dans vos bentos.


Il faut aussi préciser :
Qu'aucun produit Rosti Mepal ne contient de Bisphénol A !!!

Dernièrement Rosti Mepal a fêté le soixantième anniversaire de la gamme Margrethe qui depuis 1954 est un des produits phare de leur assortiment.

Sur la boutique en ligne Rosti Mepal,  vous trouverez un grand nombre d'ustensiles destinés à la préparation des aliments, comme le bol à mixer Margrethe que j'ai d'ailleurs reçu en test.

On trouve aussi des accessoires de cuisine très pratiques comme une spatule pâtissière, un pinceau de cuisine, une passoire, un fouet ou un verre mesureur, des cuillères, de petits pots pour herbes aromatiques et des planches à découper Reverso et un séparateur d'oeuf que j'ai également reçu en  test !

                                                                                                                                                                   Articles de la photo reçu pour test


                   Le séparateur D'oeuf


J'ai été vraiment séduite par le séparateur d'oeuf !! 
Ca marche nikel ! pratique et rapide.
En plus, il est prévu pour tenir seul sur le bord du saladier !
Je valide !! 



Bol de préparation Margrethe avec son
Couvercle Anti-Projection


Le bol de préparation anti-éclaboussures !! j'adore !
Aucune projection sur les murs ou sur mon tee-shirt ... comme cela pouvait m'arriver fréquemment !
L'espace d'ouverture permet vraiment d'entrer aisement les fouets et de tourner, et d'atteindre tout le contenu !
Nickel, 
Je valide !! 




Le Fouet 


Le fouet de chez Rosti Mepal a un manche assez large, ce que j'apprécie pour une bonne prise en main et une meilleure facilité de mélange !! 
Il tient debout, super pratique et hygiénique !! 






Revenons au bol de préparation, encore du positif pour lui :) 
il est très stable, grâce à son anneau antidérapant et il se referme pour conserver une préparation !
Son couvercle est transparent ce qui permet de voir son contenu !
Par contre, il ne passe pas au micro onde !






Très très sympathique découverte ! d'excellents produits.
à visiter : https://www.rostimepal.com/fr/


4 commentaires:












  1. Coucou ma belle ,
    Merci pour cette jolie découverte , je ne connaissais pas cette marque . ces produits semblent vraiment très bien .
    Bon après midi à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patricia :)
      Oui, ce sont d'excellents produits !
      bonne journée

      Supprimer
  2. Réponses
    1. En effet Christelle ! cela évite de devoir nettoyer la cuisine à fond après :p

      Supprimer