vendredi 27 mai 2016

Polo Field, Jeu, Set et Match sur un air de Rolland Garros


Aujourd’hui, je vous parle de la boutique Polo Field, un nouveau partenaire tout en couleurs



La marque POLO FIELD a été créée en 2015 par une entreprise familiale inspirée pour offrir le meilleur aux enfants.


Elle propose des polos disponibles toute l’année, pour les enfants de 3 à 12 ans.





De qualité, alliant confort, tradition et dynamisme, en manches courtes et en manches longues aux couleurs classiques ou plus tendance.

Les polos manches courtes sont en piqué de coton 100% et traités anti-peeling.
Les polos manches longues unis ou style rugby sont en jersey 100% coton.

Léon et Lorik ont eu la chance de pouvoir tester chacun un polo.

Pour Léon de coloris orange et de couleur marine pour Lorik.



A retrouver sur le site :


http://www.polofield.com/polos-manches-courtes/polo-bleu-manches-courtes-1.html

http://www.polofield.com/polos-manches-courtes/polo-orange-manches-courtes-9.html



J’ai découvert deux polos de très bonne qualité, de coloris comme je l’attendais, pas de mauvaises surprises !

Une matière souple, aucun gratouillis pour les enfants, aucune gêne, ils étaient vraiment à l’aise la preuve en image :)

J’ai effectué le premier lavage et ils n’ont pas bougés, pas de déformations, pas de pertes de couleurs.

J’apprécie les détails de Polo Field : 



Les boutons sur lesquels la marque est inscrite !! C’est la classe !

Le Logo POLO FIELD est brodé en couleur sur le devant !

Il y a aussi une inscription en bas du polo à droite.

Il y a deux petites fentes sur les côtés et des boutons de rechange fourni.

L’envoi est soigné, rapide et livré dans un sachet de protection.









Vous pouvez vous lancer si vous souhaitez commander

Vous ne serez pas déçus !!.



3 commentaires:

  1. coucou ma belle ,
    Superbe polos , si je les montre à mon petit loulou, je sais déjà qu'il va me demander le bleu pastel ;-) merci pour ton article .
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patty :)
      Bah tu vois, j'ai hésiter longuement entre le bleu marine et le bleu ciel !!
      En tout n'hésite pas, c'est une bonne qualité :)
      Belle journée

      Supprimer
  2. Wahou, c'est clair qu'ils ont l'air de bonne qualité et au final pour un prix raisonnable... A voir pour mes enfants!

    RépondreSupprimer