vendredi 27 novembre 2015

Souvenir du Voyage de Cherry

Coucou Les z'ami(e)s,

Je n’ai peu été présente sur le mois de Novembre, et je tenais à m’en excuser et à vous expliquer le pourquoi.

Cherry de nationalité Mauritanienne est parti durant ce mois de Novembre voir sa famille,  et il à emporter avec lui l’appareil photo, ce qui m’a bloqué quelques peu sur les photos ! Mais aussi, j’ai senti un grand vide en moi, et mon humeur n’était pas bien festif:/ et un coup de déprime, c’est dans ces moments-là que sa nous rappelle à quel point on à besoin l’un de l’autre au quotidien.

 Je partage avec vous quelques photos prise à Nouakchott,

 la capitale de la Mauritanie










Les photos suivantes ont été prises au village de Kaédi à environ 460 kms de la capitale.

Menthe 

Nguéllo




  

 Jour de la lessive eu fleuve



Je n'ai pas beaucoup de photos de paysage, mais énormément de la famille, neveu, nièce, Soeurs, frères oncles et tantes, cousines etc .. que je n'affiche pas ici :)
mais il m'a ramené des sourires, des superbes photos qui expriment très bien le bonheur des enfants, ce que j'avais vécu lors de mon séjour labas en 2011 !

Je veux y retourner Moi Auzzi !!

2 commentaires:

  1. Super miss jolie photo tu aurai du passer a la maison on n aurai papoter lol gros bisous

    RépondreSupprimer