mercredi 14 octobre 2015

Test Rasoir braun avec Trnd


Il y a quelques semaines, nous avons été sélectionnés mon fils et moi pour le test du rasoir Braun séries 3 ! 



Un système de rasage Triple Action free Float
Un système de têtes flottantes individuelles 
Une grille SensoFoil

Ce rasoir est vraiment complet !

Apporte un rasage de près même sur des poils longs et laisse une peau douce, il est vraiment facile de se raser et de suivre les courbes du visage.





Quelques conseils pour réussir et apprécier son rasage au mieux

-          -Rasez-vous toujours avant de vous laver le visage
-          -Tenir toujours le rasoir angle droit (90°)
-          -Etirez votre peau et rasez-vous en sens inverse de la pousse de votre barbe.


Il a des avantages non négligeable comme

-          -100% lavable et étanche
-          -Ergonomique !! prise en main facile
-          -Tondeuse poils longs incorporé
-          -45 minutes d’autonomie de rasage sans fil

Mon fils à apprécié sa douceur, il avoir une appréhension sur la douleur, et il a été rassuré !

Ses mots « ça va, ça fait pas mal » « enfin, faut bien le tenir » (oui, il me parle et ne tenait plus le rasoir à angle 90°)

Mon fils adore se raser sous la douche, il a l'impression de ne pas perdre son temps ...


Pour le design, quand je lui demande comment il le trouve, il me répond :
ses mots : 

"bof, j'm'en fou moi de sa couleur"..."il est bien !"



2 commentaires:

  1. Merci de nous partager l'avis de ton fils , il semble vraiment bien ce rasoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet, un très bon produit ! pour une première expérience en plus !
      Bises :)

      Supprimer