mardi 6 octobre 2015

Batterie externe X-MOOVE


J'ai gagné suite à un concours proposé sur la page facebook Maison du GSM 

 une batterie de secours X-MOOVE 

Rugged Adventure




Tout d'abord, niveau design, j'aime beaucoup, s'adaptant autant à la gente féminine que masculine

Et puis... J'adore le orange... (Au grand désespoir de mon cherry).


La promesse faite par X-MOOVE c'est : Une batterie robuste qui recharge plusieurs fois votre smartphone et ce quel que soit les circonstances.
Sa structure est résistante aux chocs et aux températures extrêmes.

L'utilisation est très simple : il suffit de brancher votre câble d'origine ou le câble Micro USB fourni sur le port USB.

Elle dispose d'une capacité de 9000 mAh.
Pour exemple : elle permet de recharger 4.5 fois un iPhone 6 !! (Me manque l’iPhone pour vérifier...)

Du coup, finit le 0% de batterie !! Sauver !!

Compatible GPS, Go Pro, smartphone, tablette


elle dispose :

d'une lampe de poche intégrée, indispensable lors de vos excursions nocturnes.



d' une mini boussole en cas d'urgence et une dragonne de transport pour les escapades.



Et surtout : 

La X-Moove résiste à l'eau (norme IP67) et peut être utilisée sous la pluie !!!

Ce que j'apprécie le moins :

je la trouve lourde (195g), l'avoir dans son à main me paraît compliqué... pour moi en tout cas ! 
Mais pour une aventure en camping ou une randonnée, elle est vraiment superbement bien conçue !! elle est pas prévu pour le sac à main mais pour le sac a dos :)

 


C'est vraiment un accessoire qui peut être d'une grande utilité, surtout à la vitesse que je descends mes batteries (tablettes et smartphone...) et plutôt que de "piquer" l'électricité quand je suis à l'extérieur, et bien je serais toute fière de sortir ma batterie de secours ! ;)

Disposez-vous d'une batterie de secours vous aussi ?

6 commentaires:

  1. Bravo !!!! toutes mes félicitations !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel, je suis ravie ! d'une grande utilité cette batterie :)

      Supprimer
  2. tu es chanceuse et c'est génial. Demain tente de gagner la box qui sera sur mon blog à la première heure.....Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicole, Ah j'irai voir demain sur ton blog, j'ai vu la box, la confiture de lait noisettes et beurre salé me fait saliver :) bonne soirée
      Merci de ta visite.

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette batterie , merci de la faire découvrir à a travers ton article

    RépondreSupprimer