vendredi 7 août 2015

Evolun Lunettes avec branches interchangeables à accorder à votre look

Et si nos lunettes s’associaient à notre look ?!

Avec Evolun c’est possible et facile !

Les lunettes Evolun, c’est un concept breveté inédit et original !

Toute une gamme de branches interchangeables, avec des teintes et des motifs originaux. Aujourd’hui qu’on soit homme ou femme, on peut  adapter nos lunettes à notre personnalité en toutes circonstances.


Les maîtres mots de la marque sont :
Fiabilité, confort et interchangeabilité.
Avec Evolun, vous pourrez mettre en avant votre personnalité, avec des lunettes résistantes, fiables et confortables.
Evolun a décidé de me faire confiance et m’a permis de tester des  nouvelles branches interchangeables !!
Deux nouvelles branches viennent donc désormais augmenter ma collection !
Pouvoir changer ses branches en fonction de son humeur, de son sac à main ou de son rouge à lèvres, c’est juste parfait ! Puisque les lunettes font partit intégrale de notre look !
Pour changer les branches, il te faut pas moins de 2 secondes ! C’est vraiment rapide et en toute simplicité !


Je vais aujourd’hui vous présenter les 4 modèles que je détiens mais ils en existent tant d’autres, et pour les voir dirige toi par ici : https://www.dropbox.com/s/4favdlooxpydqr7/Evolun_branches_2015_SD.pdf?dl=0

Un look sportif, car être girly même quand on transpire est important à mes yeux : modèle : branches unies

Au bureau  avec le modèle a pois noir sur fond blanc : Modèle : Pois
















A la plage, en mode decontracté, cocktails et crustacés 

modèle :
Tahiti C1-AZ01 Collection Travel edition limité






















   *Branches offerte par la marque

Mode Chic avec le modèle : Volutes C1-0 AB-01 Collection Gold








 *Branches offerte par la marque


Vous en pensez quoi ?
Vous aussi, vous porter et aimez accorder vos lunettes a votre humeur du Jour ?

Vous trouverez la page Facebook Evolun Ici 
Et le site de la Sociètè Ici

7 commentaires:

  1. Oh j'adore les styles de ces branches, c'est vraiment bien accordé en fonction de la situation, j'ai ma préférence pour la dernière, merci pour cette découverte, j'y réfléchirai pour ma prochaine monture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amanda, Je suis ravie de faire découvrir, Hey Oui, les lunettes font partie de nous !
      Le dernier modèle excellent choix !
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou ma belle
    j'aime beaucoup ce concept de branches interchangeables , pouvoir changer de branches en fonction de ses tenues ou de circonstances juste en quelques minutes c'est sympa ! toutes ces branches sont très jolies avec une petite préférence pour la dernière que je trouve class .
    Merci pour la présentation de ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou patty ;)
      Merci de tes compliments !
      je vois que le dernier modèle plait beaucoup :) a moi aussi !

      Supprimer
  3. génial ces modeles de lunette interchangeable, et le mannequin est vraiment jolie hii :p

    RépondreSupprimer
  4. génial ces modeles de lunette interchangeable, et le mannequin est vraiment jolie hii :p

    RépondreSupprimer