mercredi 8 juillet 2015

Recettes & Cabas




Coucou 
Voici mon test du site recettes & cabas  http://www.recettesetcabas.com/ suite au concours gagné sur le blog de http://lesmicmacsdemalova.over-blog.com/
Ce fût une grande joie pour moi qui aime comme vous le savez cuisiner et découvrir !! 


Voici donc mon premier round :
J’ai commencé par le Cabillaud piqué au Chorizo, caviar de courgettes et légumes du soleil parfum de garrigue et riz aux 3 couleurs.

Tout d'abord, je dois vous préciser que le site a été très rapide, j'ai reçu mon code avantage le lendemain du concours gagné ( bloggeuse et partenaire efficace bravo !), j'ai commandé qu'en rentrant des vacances car il fallait être opérationnel pour la réception rapide et cuisiner.

Le site Recette & cabas c'est un slogan qui dit : 

Nos cabas prêts-à-cuisiner...
vont vous changer la vie !
Finis le manque d'idées et la corvée des courses ! 
Chaque semaine, 4 recettes et TOUS les ingrédients correspondants, 
Ni gaspillage, ni de perte de temps !
...Vous régaler !
Des produits de saison sélectionnés avec soin et d'une extrême fraîcheur !

..Vous surprendre !
Des recettes sympas, équilibrées et rapide (prêtes en 30 minutes, chrono !)


Je suis complétement d'accord ! 

allez voyons mes photos de mes réalisations, j'ai associer les deux recettes testées ce jour 
 ingrédients Cabillaud (chez moi, c'est sans chorizo)

 Ingrédients légumes du soleil, riz
Panier repas pour deux assiettes la preuve, il y en as largement assez pour 2 !
très rapide ! Je confirme ! 
excellent !! 
j'ai fait deux présentations différentes pour chaque assiettes, je m'amuse en cuisinant, cela me plait ! 



laissez-vous tentez sans hésiter ! 
Les deux autres recettes a venir 
Oui dans mon cabas c'est 4 recettes pour 2 personnes ;) 

2 commentaires:

  1. Et bien ça donne envie �� tu e super bien tes assiettes en plus . Merci pour ton retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      je te remercie encore de m'avoir permise de découvrir !
      D'autres recettes arrivent :p

      Supprimer