mercredi 1 avril 2015

Vahiné et les Initiés

Bonjour les ami(e)s

Aujourd'hui je vous fait découvrir un site qui en vaut la chandelle  : 

Je ne sais pas si vous connaissez le site https://www.theinsiders.eu/home/welkom/4/
C'est un site qui propose a ces initiés d'avoir le privilège de tester gratuitement des produits et en retour nous partageons notre opinion et que nous partageons avec nos amis, famille collègues et voisins !  

Leur code conduite  est simple : s’amuser tout en faisant de la publicité de bouche à oreille en toute franchise et sincèrité.
J'adore ce concept, je découvre moi aussi des produits et je partage autour de moi.

Très prochainement je vais recevoir ceci 
 (Oui, je suis heureuse d'avoir été retenue a leur campagne Vanihé)
POUR VOUS :
  • 1 Guide de campagne  
  • 1 Préparation pour cupcake
  • 1 Pâte à sucre rose ou bleu
  • 1 Crayon pâtissier blanc au goût vanille
  • 1 flacon Multi-Déco
  • 1 boîte de Coeurs en sucre à poser
  • En avant-première, 1 pot de Poudre dorée
  • En exclusivité, 1 livre de recettes Vahiné

POUR VOS AMIS, VOTRE FAMILLE ET VOS CONNAISSANCES :
  • 20 dépliants informatifs Vahiné contenant des astuces pour réussir les décos de vos gâteaux
  • 20 bons de réduction de 1€ valables sur toute la gamme Vahiné, hors Sucres & Levures
  • 1 bloc de questionnaires

Donc a bientot pour un cupcake joliment décoré :)

4 commentaires:

  1. Nice post!

    Make sure you check out my Marc Jacobs and Douglas give-away! I am sure you’ll like it! :)

    XX

    http://www.floortjeloves.com
    http://www.facebook.com/floortjeloves

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je propose un défi culinaire sur mon blog. Ca me ferait plaisir que tu viennes y participer.
    Voici le lien: http://cookbyflo.fr/defi-culinaire-1/
    Je te remercie d'avance.
    Bonne soirée.

    Florine
    Ma petite cuisine gourmande
    cookbyflo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, je suis inscrite mais je n'ai rien reçu pour l'instant!

    RépondreSupprimer