dimanche 8 mars 2015

Super concours a ne pas louper

Aujourd'hui chose exceptionnelle je vous parle d'un concours en cours 

Sur le blog : http://www.lacuisinedebernard.com/2015/03/double-jeu-lecteurs-blogueursses-le.html


en partenariat avec KitchenAid et Flammarion 

voici de suite l'image explicative :


Vous trouverez toutes les explications du jeu-concours sur le blog "lien plus haut"
Bonne chance a tous 
Dites moi en commentaire si vous allez participez :)


3 commentaires:

  1. Bonjour vous avez gagné la moto power rangers je n ai pas votre mail merci de m envoyer votre adresse postale sur mon mail: appelez.moi.madame.leblog@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, Voici une excellente nouvelle, merci a vous, mail envoyé :)
      Belle journée

      Supprimer
  2. Bonjour Chrystel,

    L'adresse mail que tu m'as laissé pour le concours sur mon blog ne fonctionne pas et je voulais t'annoncer que tu avais gagné. Peux tu me renvoyer ton adresse mail via Facebook stp? Merci beaucoup et bonne journée!
    Nathalie
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer