mercredi 6 août 2014

Minnie et vernis !

Coucou, Aujourdhui je vais montrerMes talents enfin mes débuts dans la manucure avec thème !

Donc vous reconnaitrerez le théme si je vous montre ceci :
Mes ongles étant gravement courts et en mode repos ( faut des vacances pour tous) ;) que j'ai travaillé sur ceux de ma nièce, que vous retrouverez certainement souvent avec moi dans mes articles !
on l'appellera "Chachou" !
Vous avez reconnu notre minnie avec ses grandes oreilles noir et son noeud tout rouge a pois blanc :)

Donc voici les photos de mon premier nail art a thème "minnie"







Voila soyez indulgents ;) mais je prend vos commentaires positifs et négatifs !



Sinon, on a amusés les enfants et mon neveu de 6 ans s'est amusé regardez 
mouhahaha, jolie non ! mdr

4 commentaires:

  1. Les vernis, le truc qui me rend gaga tellement j'aime ça ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Moi aussi j'aime ca, mais j'ai pas encore toute la pratique ;)

      Supprimer
  2. Moi je trouve ça très très joli !

    RépondreSupprimer